Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chargeur d'ordinateur portable

Chargeur d'ordinateur portable

Catégorie de produit de Chargeur d'ordinateur portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur d'ordinateur portable, Chargeur d'ordinateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur de batterie d'ordinateur portable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chargeur d'ordinateur portable Fournisseurs


Si vous recherchez un nouveau chargeur pour ordinateur portable OEM de qualité supérieure aux prix les plus avantageux, vous êtes au bon endroit. Nous sommes fabricant professionnel pour fournir l' adaptateur secteur à ordinateur portable de haute qualité avec des prix concurrentiels d'usine. Notre gamme de produits comprend un adaptateur secteur de remplacement pour toutes les marques telles que Apple, Dell, HP / Compaq, Microsoft, IBM / Lenovo, Sony, Toshiba, Fujitsu, Gateway, Liteon, Delta, NEC, LS, LG, etc.


Forts de nombreuses années d’expérience sur le marché, nous avons gagné la confiance d’un large public. Tous nos adaptateurs pour ordinateur portable ont passé les certificats CE FCC ROHS UL CUL ETL CB de la CE avec une garantie complète de 1 an et 2 ans. Un adaptateur secteur de remplacement avec circuit intelligent protège votre ordinateur portable avec de multiples protections, notamment une protection contre les surintensités, une protection contre les surtensions, une protection contre les courts-circuits, une protection contre le surchauffe et une protection contre les surcharges.


Si vous n’êtes pas sûr des spécifications de l’ alimentation pour ordinateur portable dont vous avez besoin, veuillez nous indiquer votre modèle ou le numéro de référence de votre adaptateur d’origine, nous vous aiderons à choisir le bon adaptateur pour ordinateur portable. Les commandes OEM et ODM sont les bienvenues. ou forfait. Si vous avez des questions sur l'adaptateur pour ordinateur portable, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons pour vous dans les 24 heures qui suivent.



Envoyer Une Demande

Sandy Lee

Ms. Sandy Lee

E-mail :

sales02@yidashun.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-29002629

Fax:86-755-29002629

Portable:+8615813847832

E-mail :sales02@yidashun.com.cn

Adresse De Compagnie:6F,B3 in Jincheng Park, Huafan Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.ydsadapter.com

http://www.ydsadapter.com
Home > Products > Laptop Charger

Laptop Charger

Product categories of Laptop Charger, we are specialized manufacturers from China, Laptop Charger, Computer Charger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laptop Battery Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Laptop Charger For HP/Compaq

More

Laptop Charger For IBM/Lenovo

More

Laptop Charger For Samsung

More

Laptop Charger For Sony

More

Laptop Charger For Toshiba

More

Laptop Charger For Dell

More

Laptop Charger For Acer

More

Laptop Charger For Asus

More

Laptop Charger For Apple

More

Laptop Charger For Microsoft

More

Laptop Charger For Benq

More

Laptop Charger For LG

More

Laptop Charger For LS

More

Laptop Charger For Fujitsu

More

Laptop Charger For Delta

More

Laptop Charger For Gateway

More

Laptop Charger For Liteon

More

Laptop Charger For NEC

China Laptop Charger Suppliers


If you are looking for super quality OEM brand new Laptop Charger at the most preferred prices, you just come to the right place. We are professional manufacturer to provide the high quality laptop AC Adapter with factory competitive prices. Our products range include Replacement AC Adapter for all brands such as apple ,dell, hp/Compaq, Microsoft ,IBM/Lenovo, Sony, Toshiba, Fujitsu, Gateway, Liteon, Delta, NEC, LS, LG and so on.


With many years of market experience, we have gained the trust of a wide audience. All our laptop adapters have passed CE FCC ROHS UL CUL ETL CB certificates with full 1 year and 2 years warranty. Replacement ac Adapter with smart circuit keeps your laptop safe with multiple protections, including over current protection, over voltage protection, short circuit protection, over heating protection and overload protection.


If you are not sure the laptop Power Supply specifications you need, please tell us your laptop model or your original adapter part number, we will help you select the correct laptop adapter for use, OEM&ODM orders are welcome, we can add your brand on products or package. If you have any questions about notebook adapter, please be free to contact us directly, we will be for you with 24 hours ASAP.



Communicate with Supplier?Supplier
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier