Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Prise > Prise d'extension

Prise d'extension

Catégorie de produit de Prise d'extension, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prise d'extension, Prise de courant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prise d'extension commutée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Etats-Unis 6 bandes multiprises avec 4 ports USB

    Etats-Unis 6 bandes multiprises avec 4 ports USB

    • Prix ​​unitaire: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et boîte brune, emballage personnalisé est la bienvenue

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE FCC ROHS UL TUV PSE

    Etats-Unis 6 bandes multiprises avec 4 ports USB Caractéristiques Connexions 1.Internal avec le cuivre de haute qualité, bonnes propriétés conductrices, empêchant efficacement l'arc généré, ne lâche pas en utilisation normale. Le noyau 2.inner est en PA66 ignifuge et ne brûle pas à une température élevée de 750 °...

    • Prise d'extension universelle 4 usb 6 prises

    Prise d'extension universelle 4 usb 6 prises

    • Prix ​​unitaire: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et boîte brune, emballage personnalisé est la bienvenue

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE FCC ROHS UL TUV PSE

    Prise d'extension universelle 4 usb 6 prises Caractéristiques et points de vente La prise d’extension équipée de 6 prises et de 4 ports de chargement USB pour les voyages, à la maison ou au bureau, fournit une alimentation pratique pour les ordinateurs portables et autres prises pour tablettes. La rallonge...

    • Prise de courant 6 usb

    Prise de courant 6 usb

    • Prix ​​unitaire: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et boîte brune, emballage personnalisé est la bienvenue

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE FCC ROHS UL TUV PSE

    Prise de courant 6 usb 1.Charge USB: 4 ports USB alimentés pour charger vos appareils photo numériques, smartphones, lecteurs MP3 et disques durs portables; 2,1 ampères pour deux ports et 1 ampère pour les quatre autres ports, 2. Barrette d'alimentation: 6 prises supplémentaires pour l'alimentation de 10A /...

Chine Prise d'extension Fournisseurs

Cette rallonge à prises multiples a de nombreuses utilisations pratiques dans et autour de la maison, conçue pour une utilisation où vous devez vous connecter à une prise multiple puis les alimenter à partir d’une prise à partir d’une prise de courant. Très durable et fabriqué à partir de matériaux robustes, il convient aux équipements audiovisuels, informatiques, téléphoniques, aux outils électriques, aux machines de jardin, etc. Il est largement utilisé à des fins commerciales, industrielles, hospitalières et résidentielles.


YIDASHUN a 6 bande de puissance de sortie avec 4 ports USB, et 7 prises de courant avec 6 ports USB. Chacun a une rallonge de 1,8 m de long avec interrupteur qui peut s’éteindre sans débrancher la prise. Et les prises de la prise de courant sont des prises européennes, américaines, britanniques et universelles, largement utilisées dans tous les pays.


universal extension socket

uk usb power strip

US usb power strip

Envoyer Une Demande

Sandy Lee

Ms. Sandy Lee

E-mail :

sales02@yidashun.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-29002629

Fax:86-755-29002629

Portable:+8615813847832

E-mail :sales02@yidashun.com.cn

Adresse De Compagnie:6F,B3 in Jincheng Park, Huafan Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.ydsadapter.com

http://www.ydsadapter.com
Home > Products > Socket > Extension Socket

Extension Socket

Product categories of Extension Socket, we are specialized manufacturers from China, Extension Socket, Power Extension Socket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Switched Extension Socket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
USA 6-gang power strip with 4 usb ports

Unit Price: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 5 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 5.08 / Piece/Pieces

Brand: OEM

Packaging: Opp bag and brown box,customized packing is welcome

Supply Ability: 20000pcs/day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE FCC ROHS UL TUV PSE

USA 6 gang power strip with 4 usb ports Features 1 Internal connections with high quality copper good conductive properties effectively preventing arc generated not loose in normal use 2 inner core is fireproof PA66 doesn t burn in 750 C high...
China Extension Socket of with CE
Universal 4 usb 6 outlets Extension Socket

Unit Price: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 5 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 5.08 / Piece/Pieces

Brand: OEM

Packaging: Opp bag and brown box,customized packing is welcome

Supply Ability: 20000pcs/day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE FCC ROHS UL TUV PSE

Universal 4 usb 6 outlets Extension Socket Features and selling points The extension socket equipped with 6 outlets and 4 USB charging port for travel home or office provide a convenient power supply for notebooks and other Tabs Socket Universal...
China Manufacturer of Power Extension Socket
6 outlet power 4 usb UK extension socket

Unit Price: USD 5 - 5.08 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 5 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 5.08 / Piece/Pieces

Brand: OEM

Packaging: Opp bag and brown box,customized packing is welcome

Supply Ability: 20000pcs/day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE FCC ROHS UL TUV PSE

6 outlet power 4 usb UK extension socket 1 USB Charging 4 powered USB ports for charging your digital cameras smartphones MP3 players and portable hard drives 2 1 amps for two port and 1 amp for other four ports 2 Power Strip 6 outlets power strip...
Customized Switched Extension Socket Made in China
China Extension Socket Suppliers

This Multi-way extension lead has lots of practical uses in and around the home, designed for use where you need to connect up to multi-Socket and then feed them from one plug from a mains supply. Very durable and made out of strong materials which makes it suitable for audio visual equipment, computer equipment, telephone equipment, power tools and garden machinery etc. It is widely used for commercial, industrial, hospital and residential purpose.


YIDASHUN has 6 outlet power strip with 4 usb ports, and 7 power sockets with 6 usb ports. Each has a 1.8m long extension lead with switch that can turn off without pluck the socket. And plugs of the power outlet are EU, US, UK and universal plugs for your reference, which is widely used in all countries.


universal extension socket

uk usb power strip

US usb power strip

Communicate with Supplier?Supplier
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier