Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Adaptateur

Adaptateur

Catégorie de produit de Adaptateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Adaptateur pour courant alternatif, Adaptateur secteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Adaptateur secteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Adaptateur Fournisseurs

Adaptateur , également appelé alimentation , généralement constitué d’une coque extérieure, d’un transformateur d’alimentation, du circuit, etc. Selon sa sortie, il existe un adaptateur secteur , un adaptateur secteur et un adaptateur secteur ; Selon le type de connexion, il existe un adaptateur mural et un adaptateur de bureau . Selon la tension, il existe un adaptateur 12V et un adaptateur secteur 24V , qui sont les plus courants. Selon l'application, il existe un adaptateur secteur pour ordinateur portable, un adaptateur pour scooter, un adaptateur pour imprimante, un adaptateur POE , etc. Selon la fréquence, il existe un adaptateur linéaire basse fréquence et un chargeur haute fréquence.

 

Pour l’ adaptateur , une étiquette indique l’entrée et la sortie, etc. Surtout pour l’entrée, jusqu’à présent, il existe deux types de tensions d’entrée, elles sont 100V ~ 130V et 220V ~ 240V, 110V ~ 130V sont classées comme basse tension, comme aux États-Unis, au Japon, etc., leurs équipements sont conçus pour une tension aussi basse, en mettant l'accent sur la sécurité; 220V ~ 240V appartient à la haute tension, comme la Chine (220V) et la Grande-Bretagne (230V), ainsi que dans de nombreux pays européens, leurs équipements sont conçus pour une haute tension et se concentrent sur l'efficacité. Donc, afin de répondre aux besoins en intrants de différents pays, Yidashun conçoit le 100V ~ 240V pour une utilisation dans le monde entier.

 

Les adaptateurs Yidashun présentent les avantages suivants:

1. Tension d'entrée mondiale: 100V ~ 240V

2. haute qualité et haute efficacité

3. Sortie stable.

4. Basse température de fonctionnement et longue durée d'utilisation

5. Bonne performance d'isolation.

6. Bonne performance anti-ingérence.

 

Yidashun peut personnaliser les chargeurs et les adaptateurs de puissance à mesure que vos demandes, votre ordre OEM et ODM sont les bienvenus!

laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply

laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply

printer adapter,laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply


Envoyer Une Demande

Sandy Lee

Ms. Sandy Lee

E-mail :

sales02@yidashun.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-29002629

Fax:86-755-29002629

Portable:+8615813847832

E-mail :sales02@yidashun.com.cn

Adresse De Compagnie:6F,B3 in Jincheng Park, Huafan Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.ydsadapter.com

http://www.ydsadapter.com
Home > Products > Adapter

Adapter

Product categories of Adapter, we are specialized manufacturers from China, AC Adapter, Power Adapter suppliers/factory, wholesale high-quality products of AC Power Adapter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

12V Adapter

More

24V AC Adapter

More

Scooter Adapter

China Adapter Suppliers

Adapter , also called Power Supply, generally, it consists of an outside shell, a power transformer and the circuit etc. According to its output, there are AC Adapter , DC adapter and ac dc adapter; According to the connection type, there are wall-mounted adapter and desktop adapter. According to the voltage, there are 12V Adapter and 24V AC Adapter, which are the most common. According to the application, there are laptop Replacement AC Adapter, Scooter Adapter, Printer Adapter, POE Adapter etc. According to the frequency, there are low frequency Linear Adapter and high frequency charger.

For the adapter, there is a label on it which indicates the input and output etc. Especially for the input, so far, there are two kinds of input voltages, they are 100V~130V and 220V~240V, 110V ~ 130V are classified as low voltage, such as the United States, Japan, etc. their equipments are designed according to such low voltage, focusing on safety; 220V ~ 240V belongs to high voltage, such as China(220V) and Britain(230V), and many European countries, their equipments are designed according to such high voltage, focusing on efficiency. So in order to meet the input needs of different countries, Yidashun designs the 100V~240V for worldwide use.

Yidashun's adapters have below advantages:

1. Worldwide input voltage: 100V~240V

2. High quality and high efficiency

3. Stable output.

4. Low operating temperature and long usage life

5. Good insulation performance.

6. Good anti-interference performance.

Yidashun can customize chargers and power adapters as your requests, OEM & ODM order are welcomed!

laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply

laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply

printer adapter,laptop adapter,power adapter, ac dc adapter, power supply


Communicate with Supplier?Supplier
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier