Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Câble > Câble d'alimentation > Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7

Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7
Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7
Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7
Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7
Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7

Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Informations de base

    Modèle: YDUS-15C7

    Production Name: US Ac Power Cord

    Cable Type:: Power Cord

    Plug Standard:: US Plug

    Connector:: IECC7

    Length: 1.5M

Additional Info

    Détails d'emballage: 200pcs par boîte

    productivité: 30000pcs/Day

    marque: OEM

    transport: Ocean,Air, FEDEX

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/Day

    Certificats : CE, ROHS, REACH, FCC, ERP, CB, GS, TUV, UL, CUL, CCC,PSE

    Hafen: YanTian

Description du produit

Nom de production: Prise américaine de 1,5 m au câble d'alimentation IECC7


Caractéristique de la production:

Le câble d'alimentation secteur américain à 2 broches de Yidashun peut contenir jusqu'à 15A 125V et est conforme aux normes NEMA 1-15P d'Amérique du Nord, conçu pour de nombreux périphériques, tels que les adaptateurs pour ordinateur portable / ordinateur portable, les applications domestiques, etc. Ces câbles électriques America sont entièrement moulés avec une conception ergonomique extra-plate et conforme aux normes CE, RoHS / REACH.

Yidashun peut produire la plupart des fiches pour le câble ca, telles que les fiches UE, UK, AUS, Brésil, et Italie, etc., et peut également produire le connecteur à angle, le connecteur femelle, etc., que nous pouvons personnaliser. le bouchon et aussi la longueur, le logo, l'emballage pour vous!


Spécifiques:

Matériau: cuivre violet / aluminium plaqué cuivre violet

Prise secteur: prise américaine ( NEMA1-15P)

Extrémité DC: IECC7

Calibre de fil de câble AC: 0.5mm2

OD: 6.8mm
Longueur: 1.2m ou longueur personnalisée

la couleur noire


power cord

US power cord

ac power cable

US power cable

ac power cable C7

us ac power cable

ac cable

Autres productions connexes Yidashun peut produire:

power adapter

Switching Power Supply


À propos de nous:

TECHNOLOGIE CO SHENZHEN YIDASHUN, LTD.
Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd. a deux usines à Shenzhen. L’une, fondée en 2007 à Longhua Shenzhen, est spécialisée dans la fabrication d’adaptateurs / chargeurs d’ordinateurs portables, de nouveaux adaptateurs USB, adaptateurs AC / DC, d’adaptateurs universels pour ordinateurs portables, d’une alimentation Un pilote LED et un chargeur de téléphone USB, etc. Un autre est fondé en 2016 à Guanlan à Shenzhen, spécialisé dans le câble CA, le câble CC et le câble de date, etc.

Yidashun possède une équipe de R & D professionnelle composée de plus de 10 ingénieurs et technologues, qui peuvent développer de nouveaux produits selon les demandes du client et les tendances du marché, et peuvent fournir à nos clients le support technologique professionnel et la solution d'adaptateurs, de blocs d'alimentation et de câbles d'alimentation; En outre, Yidashun a des professionnels de la fabrication et des tests qui progressent du matériau au produit fini pour chaque produit afin de contrôler la qualité avec sérieux.

Jusqu'à présent, nous avons nos propres marques "YDS" et "Yidahsun", et nos produits sont certifiés CE, ROHS, FCC, ERP, CB, UL, certificats GS et ont été exportés vers les pays européens et américains, les pays du Moyen-Orient, HK, les pays d’Asie du Sud-Est et l’Océanie, etc. et jouissent d’une très grande réputation auprès de nos clients.


Nos avantages en câble d'alimentation CA:


Ce câble de remplacement pour l’alimentation en courant alternatif est conçu pour alimenter l’alimentation en courant alternatif par le biais de fiches à 2 ou 3 broches. Idéal pour une utilisation avec des prises de courant standard de 110 / 250V. Les prises du cordon d'alimentation secteur sont choisies dans les pays de l'UE, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'AUS, du Brésil, de l'Italie, de l'Argentine et de la Chine. En ce qui concerne la longueur, elle est normalement de 1,2 m, également de 1,5 m, 1,8 m, 2 m, 3 m, 5 m pour choisir. Et les matériaux à l'intérieur sont du cuivre pur, du CCA et du CSC, mais yidashun ne produit que du cuivre pur et du CCA; En ce qui concerne le diamètre extérieur du câble d'alimentation, le câble à 3 broches est normalement de 6,8 mm, le câble à 2 broches est normalement de 5,7 mm; Un câble d'alimentation en courant alternatif avec d'autres spécifications peut également être produit par yidashun.

Tout notre cordon d’alimentation secteur est soudé une fois à la machine et non à la main, il ne perdra donc pas sa brillance lorsqu’il sera utilisé, c’est-à-dire qu’il aura une qualité supérieure et utilisera plus longtemps la vie!

Tous nos câbles ca seront testés un par un avant expédition.

ac power cable



ac power cable



Groupes de Produits : Câble > Câble d'alimentation

Envoyer Une Demande

Sandy Lee

Ms. Sandy Lee

E-mail :

sales02@yidashun.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-29002629

Fax:86-755-29002629

Portable:+8615813847832

E-mail :sales02@yidashun.com.cn

Adresse De Compagnie:6F,B3 in Jincheng Park, Huafan Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

http://www.ydsadapter.com
Home > Products > Cable > Power Cable > 1.5m US plug to IECC7 power cable

1.5m US plug to IECC7 power cable

    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
Basic Info

Model No.: YDUS-15C7

Production Name: US Ac Power Cord

Cable Type:: Power Cord

Plug Standard:: US Plug

Connector:: IECC7

Length: 1.5M

Additional Info

Packaging: 200pcs per box

Productivity: 30000pcs/Day

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Air, FEDEX

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000pcs/Day

Certificate: CE, ROHS, REACH, FCC, ERP, CB, GS, TUV, UL, CUL, CCC,PSE

Port: YanTian

Product Description

Production Name: 1.5m US plug to IECC7 Power Cable


Productsion Feature:

Yidashun's 2 pin US plug AC Power Cable can up to 15A 125V, and fit for North America NEMA 1-15P standards, which is designed for a lot of devices, such as laptop/computer adapte,Power Adapter, and some household applications etc. These America power cables are fully molded with a low profile ergonomic design and CE, RoHS / REACH compliant.

Yidashun can produce most plug for the ac Cable, such as EU plug, UK plug, AUS plug, Brazil plug, and also Italy plug etc. and also can produce the angle end connector, and the female connector and so on, we can customize the plug and also the length, the logo, the packing for you!


Specificates:

Material: Stardand purple copper/Copper clad aluminum

AC plug: US plug(NEMA1-15P)

DC end: IECC7

AC cable Wire Gauge: 0.5mm2

OD: 6.8mm
Length: 1.2m or customized length

color: black


power cord

US power cord

ac power cable

US power cable

ac power cable C7

us ac power cable

ac cable

Other related production Yidashun can produce:

power adapter

Switching Power Supply


About us:

SHENZHEN YIDASHUN TECHNOLOGY CO., LTD.
Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd. has two factories in Shenzhen, one is founded in 2007 at Longhua Shenzhen, specialized in manufacturing laptop adapters/chargers, new usb c dapter, AC/DC adapters, universal laptop adapters, swiching Power Supply, waterproof LED driver and USB Phone Charger etc. another is founded in 2016 at Guanlan Shenzhen, specialized in the AC cable, DC Cable, and date cable etc power cables.

Yidashun has a professional R&D team with over 10 engineers and technologists, who can develop new products accoriding to customer's request and market trend, and can provide the professional technology support and solution of power adapters, power supplies and power cables for our clients; Also, Yidashun have professional manufactuing and testing progress from material to finished products for each product to control the quality seriously.

So far, we have our own brand "YDS" and "Yidahsun", and our products pass real CE, ROHS, FCC, ERP, CB, UL, GS certificates, and have been exported to European and American countries, Middle East countries,HK,Southeast Asia countries and Oceania etc. and enjoy very high reputation among our customers.


Our advantages in AC power cable:


This ac power replacement cable is designed to supply AC power through a 2 prong or 3 prong plugs. It's ideal for use with standard 110/250V AC power outlets. Plugs of AC power cord are EU, US, UK, AUS, Brazil, Italy, Argentina, China for choose, and the other end of ac cord is C8, C14, C6 for choose. As to the length, normally it is 1.2m, also 1.5m, 1.8m, 2m, 3m, 5m for choose. And materials inside are pure copper, CCA and CCS, but yidashun only produces pure copper and CCA; As to the OD of power cable, 3 prong cable is normally 6.8mm, 2 prong cable is normally 5.7mm; ac power cable with other specification can be also produced by yidashun.

All of our AC power cord is soldering once time by machine, not by hand, so it will not loose and break during using, that is to say, that will have higher quakity abd longer using life!

All of our ac cable will be tested one by one before shipping.

ac power cable



ac power cable



Looking for ideal 1.5M Power Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the US Power Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of C7 Power Cable. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cable > Power Cable

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier