Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Câble > Câble d'alimentation > Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m

Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m
Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m
Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m
Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m
Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m

Câble d'alimentation IEC320 C5 vers US Plug 1.2m

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Informations de base

    Modèle: YDUS-12C502

    Production Name: US Ac Power Cord

    Cable Type:: Power Cord

    Plug Standard:: US Plug

    Connector:: IECC5

Additional Info

    Détails d'emballage: 200pcs par boîte

    productivité: 30000pcs/Day

    marque: OEM

    transport: Ocean,Air, FEDEX

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/Day

    Certificats : CE, ROHS, REACH, FCC, ERP, CB, GS, TUV, UL, CUL, CCC,PSE

    Hafen: YanTian

Description du produit

Nom de production: IEC320 C5 vers US Plug Power Cable 1.2m


Caractéristique de la production:

--Ce câble d'alimentation secteur est conçu avec une prise américaine conforme à l'extrémité IEC320 C5, et le fil est également plat, le processus de production est plus difficile que le fil de forme ronde, de sorte que la qualité du cordon d'alimentation de forme plate est légèrement meilleure le câble d'alimentation de forme ronde.

--Pour la production du cordon d'alimentation secteur de Yidashun, tous sont produits et soudés par une machine automatique, et chaque jour peut produire un câble 30000pcs.

- Le câble d’alimentation AC deYidashun peut être utilisé sur de nombreux appareils, tels que les téléviseurs, les radios, les lampes, etc., ainsi que sur l’adaptateur pour ordinateur portable.

--Ce cordon d'alimentation est une prise américaine, si vous voulez acheter une autre prise, ce n'est pas grave, Yidashun peut également produire des prises au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe, en Italie, au Brésil, etc.

-Pour l'épaisseur de notre câble d'alimentation, normalement il est 0.5mm2, 0.75mm2, 1mm2 etc.

-Pour la longueur de notre cordon d'alimentation, il est normalement 1.2m et 1.5m, mais peut également personnaliser 1.8m, 2m, 2.5m, 3m etc.


Spécifiques:

Matériau: cuivre violet Stardand

Prise secteur: prise américaine ( NEMA 5-15P )

Extrémité DC: IECC5

Calibre de fil de câble AC: 0.5mm2

OD: 6.8mm
Longueur: 1.2m ou longueur personnalisée

la couleur noire

ac power cord

power cable C5

ac power cable c5

US PLUG power cable


USA power cord

US AC power cord 1.2m

ac cable

Autres productions connexes Yidashun peut produire:

power adapter

Switching Power Supply


À propos de nous:

TECHNOLOGIE CO SHENZHEN YIDASHUN, LTD.
Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd. a deux usines à Shenzhen. L’une, fondée en 2007 à Longhua Shenzhen, est spécialisée dans la fabrication d’adaptateurs / chargeurs d’ordinateurs portables, de nouveaux adaptateurs USB, adaptateurs AC / DC, d’adaptateurs universels pour ordinateurs portables, d’une alimentation Un pilote LED et un chargeur de téléphone USB, etc. Un autre est fondé en 2016 à Guanlan à Shenzhen, spécialisé dans le câble CA, le câble CC et le câble de date, etc.

Yidashun possède une équipe de R & D professionnelle composée de plus de 10 ingénieurs et technologues, qui peuvent développer de nouveaux produits selon les demandes du client et les tendances du marché, et peuvent fournir à nos clients le support technologique professionnel et la solution d'adaptateurs, de blocs d'alimentation et de câbles d'alimentation; En outre, Yidashun a des professionnels de la fabrication et des tests qui progressent du matériau au produit fini pour chaque produit afin de contrôler la qualité avec sérieux.

Jusqu'à présent, nous avons nos propres marques "YDS" et "Yidahsun", et nos produits sont certifiés CE, ROHS, FCC, ERP, CB, UL, certificats GS et ont été exportés vers les pays européens et américains, les pays du Moyen-Orient, HK, les pays d’Asie du Sud-Est, l’Océanie, etc.


Nos avantages en câble d'alimentation CA:


Le câble de remplacement de l'alimentation en courant alternatif de Yidashun est conçu pour fournir une alimentation en courant alternatif via une fiche à 2 ou 3 fiches. Idéal pour une utilisation avec des prises de courant standard de 110 / 250V. Les prises du cordon d’alimentation secteur sont choisies dans les pays de l’UE, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Australie, du Brésil, d’Italie, de l’Argentine et de la Chine, l’autre extrémité du cordon d’alimentation est C8, C14, C6. En ce qui concerne la longueur, elle est normalement de 1,2 m, également de 1,5 m, 1,8 m, 2 m, 3 m, 5 m pour choisir. Et les matériaux à l'intérieur sont du cuivre pur, du CCA et du CSC, mais yidashun ne produit que du cuivre pur et du CCA; En ce qui concerne le diamètre extérieur du câble d'alimentation, le câble à 3 broches est normalement de 6,8 mm, le câble à 2 broches est normalement de 5,7 mm; Un câble d'alimentation en courant alternatif avec d'autres spécifications peut également être produit par yidashun.

Tout notre cordon d’alimentation secteur est soudé une fois à la machine et non à la main, il ne perdra donc pas sa brillance lorsqu’il sera utilisé, c’est-à-dire qu’il aura une qualité supérieure et utilisera plus longtemps la vie!

Tous nos câbles ca seront testés un par un avant expédition.

ac power cable



ac power cable



Groupes de Produits : Câble > Câble d'alimentation

Envoyer Une Demande

Sandy Lee

Ms. Sandy Lee

E-mail :

sales02@yidashun.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-29002629

Fax:86-755-29002629

Portable:+8615813847832

E-mail :sales02@yidashun.com.cn

Adresse De Compagnie:6F,B3 in Jincheng Park, Huafan Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

http://www.ydsadapter.com
Home > Products > Cable > Power Cable > IEC320 C5 to US Plug Power Cable 1.2m

IEC320 C5 to US Plug Power Cable 1.2m

    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
Basic Info

Model No.: YDUS-12C502

Production Name: US Ac Power Cord

Cable Type:: Power Cord

Plug Standard:: US Plug

Connector:: IECC5

Additional Info

Packaging: 200pcs per box

Productivity: 30000pcs/Day

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Air, FEDEX

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000pcs/Day

Certificate: CE, ROHS, REACH, FCC, ERP, CB, GS, TUV, UL, CUL, CCC,PSE

Port: YanTian

Product Description

Production Name: IEC320 C5 to US Plug Power Cable 1.2m


Productsion Feature:

--This AC Power Cable is designed with US plug to IEC320 C5 end, and also the wire is flat shape, which the production process is more difficult than the round shape wire, so the quality of flat shape power cord is better a little than the round shape power Cable.

--For the producing of Yidashun's ac power cord, all are produced and soldered by automatical machine, and every day can produce 30000pcs ac cable.

--Yidashun's AC power cable can be used for many devices, such as TVs, radios, lamps and light etc, and also the laptop Adapter.

--This AC cord is US plug, if you want to buy others plug, that is ok, Yidashun also can produce UK, AUS, EU, ITALY, BRAZIL etc plug ac cord!

--For the thickness of our power cable, normally it is 0.5mm2, 0.75mm2, 1mm2 etc.

--For the length of our power cord, normally it is 1.2m and 1.5m, but also can customize 1.8m, 2m, 2.5m, 3m etc.


Specificates:

Material: Stardand purple copper

AC plug: US plug(NEMA 5-15P)

DC end: IECC5

AC cable Wire Gauge: 0.5mm2

OD: 6.8mm
Length: 1.2m or customized length

color: black

ac power cord

power cable C5

ac power cable c5

US PLUG power cable


USA power cord

US AC power cord 1.2m

ac cable

Other related production Yidashun can produce:

power adapter

Switching Power Supply


About us:

SHENZHEN YIDASHUN TECHNOLOGY CO., LTD.
Shenzhen Yidashun Technology Co., Ltd. has two factories in Shenzhen, one is founded in 2007 at Longhua Shenzhen, specialized in manufacturing laptop adapters/chargers, new usb c dapter, AC/DC adapters, universal laptop adapters, swiching Power Supply, waterproof LED driver and USB Phone Charger etc. another is founded in 2016 at Guanlan Shenzhen, specialized in the AC cable, DC Cable, and date cable etc power cables.

Yidashun has a professional R&D team with over 10 engineers and technologists, who can develop new products accoriding to customer's request and market trend, and can provide the professional technology support and solution of power adapters, power supplies and power cables for our clients; Also, Yidashun have professional manufactuing and testing progress from material to finished products for each product to control the quality seriously.

So far, we have our own brand "YDS" and "Yidahsun", and our products pass real CE, ROHS, FCC, ERP, CB, UL, GS certificates, and have been exported to European and American countries, Middle East countries,HK,Southeast Asia countries and Oceania etc. and enjoy very high reputation among our customers.


Our advantages in AC power cable:


Yidashun's ac power replacement cable is designed to supply AC power through a 2 prong or 3 prong plugs. It's ideal for use with standard 110/250V AC power outlets. Plugs of AC power cord are EU, US, UK, AUS, Brazil, Italy, Argentina, China for choose, and the other end of ac cord is C8, C14, C6 for choose. As to the length, normally it is 1.2m, also 1.5m, 1.8m, 2m, 3m, 5m for choose. And materials inside are pure copper, CCA and CCS, but yidashun only produces pure copper and CCA; As to the OD of power cable, 3 prong cable is normally 6.8mm, 2 prong cable is normally 5.7mm; ac power cable with other specification can be also produced by yidashun.

All of our AC power cord is soldering once time by machine, not by hand, so it will not loose and break during using, that is to say, that will have higher quakity abd longer using life!

All of our ac cable will be tested one by one before shipping.

ac power cable



ac power cable



Looking for ideal Power Cable 1.2m Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the US Plug Power Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IEC320 C5 US Plug. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cable > Power Cable

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Sandy Lee Ms. Sandy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier